Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même  après réception de votre paiement. Le mode d'expédition gratuit est le courrier suivi, remis sans signature.. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les délais de livraison et de transports sont donnés à titre indicatif et le retard ne peut donner lieu à des dédommagements ou refus de marchandise de la part du client. Dans tous les cas, la livraison dans les délais annoncés ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations à savoir la bonne réception de son titre de paiement en ligne ou par courrier. En cas de rupture de stock ou de suppression de la référence par le fabricant, d’un ou plusieurs articles commandés, CDM Diffusion en avisera le client et procédera à la livraison des produits déjà existants et proposera une solution alternative. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Le client à réception de sa commande est tenu de vérifier les colis et de faire d'éventuelles réserves qu’il entend au sujet des produits reçus (conformité des articles commandés, nombre de colis, défaut d'emballage, avarie des transports).

Toute absence de réserves précises sur le bon de livraison vaudra acceptation définitive et irrévocable de la livraison. En cas de dommages du aux transports, il est rappelé qu'il appartient à l'acquéreur de confirmer sa réclamation motivée auprès de celui-ci par lettre recommandée dans les 48 heures suivant la réception. Il devra en informer sans délai notre service client. Dans tous les cas, bien conserver une copie du bordereau de livraison pour faire valoir son droit.

CDM Diffusion  se réserve le droit de refuser le remplacement d'un article endommagé lors du transport si le client n'a pas émis les réserves adéquates au moment de la livraison auprès du transporteur.

CDM Diffusion  décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du colis ayant lieu pendant le transport.

La livraison suivie est gratuite, nous vous fournirons le numéro de suivi, au departdu colis, en preuve de dépot. Passé la frontiére françcaise, le suivi n'est pas systématique dans tout les pays et nous ne pouvons pas garantir la perte. Si vous souhaitez la garantie de livraison, optez pour un mode de livraison sécurisé (Colissimo, Chronopost, mondial Relais)aucun remboursement ne sera effectué si votre colis est perdu avec la poste suivie gratuite.

Frais de transport et d'emballage

Les frais d'expédition sont à la charge du client (sauf opération promotionnelle clairement indiquée). Les tarifs sont fixes et vous seront précisés lors de la validation de votre commande. CDM Diffusion  se réserve le droit de modifier ses barèmes à tout moment.

 

Retours - Modalités

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Vous disposez d'un délai de 14 jours (date de livraison) pour demander l'échange ou le remboursement (hors frais de port aller) sous forme d'avoir de votre commande à notre service client par email : contact@sexy-poppers.com

Ceci n'est applicable que pour les articles retournés dans leur emballages d'origine et étiquette, à l'état neuf et non utilisés. Il vous sera demandé le motif de votre retour ainsi que votre souhait (échange ou remboursement sous forme d'avoir). Nous vous délivrerons un numéro retour que vous devrez OBLIGATOIREMENT noter sur votre facture et sur le colis contenant les articles retournés.

Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro. Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).

Par mesure d'hygienne les sous vetements, sextoys (tout produits pouvant entrés en contact avec les organes genitaux) ne sont ni repris, ni échangés (sauf erreur de livraison)

Toute demande de remboursement d'un ou plusieurs articles sur une commande ayant bénéficié de la gratuité des frais de livraison sera automatiquement débitée de la valeur en cours des frais de port. Pour les retours d’article vendu en lot, si l’un des articles manquerait au lot, ils sera deduit le montant de cet article vendu a l’unité. Si cette demande fait baisser le montant total de la commande sous le seuil de gratuité. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera CDM Diffusion  de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Tout colis validé pour un retour devra être retourné à CDM Diffusion dans son ensemble, non ouvert et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse que vous aura indiqué notre service client.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client.

 

Rétractation

Lle client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé à des fins d'échange ou de remboursement.

En cas d'exercice du droit de rétractation, CDM Diffusion  sera tenu au remboursement des sommes versées déduction faite de la part  transport et logistique.

Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours. Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, et muni des étiquettes de garantie d'origine.

CDM Diffusion se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux spécifications citées plus haut.